-
Par Naturellement Bien le 27 Septembre 2013 à 21:15
La pollution domestique et ses conséquences…
Contrairement à ce que l’on pourrait penser, l’air intérieur de notre maison est plus pollué que l’air extérieur. La pollution domestique est partout : meubles en particules bon marchés, ondes électromagnétiques (télévision, ordinateur, microondes, téléphone mobile…), acariens, spores de moisissures, poils d’animaux, poussière… Une maison polluée ne dénombre que 100 ions négatifs / cm3 contre 1500 dans une forêt de montagne. Cette ambiance confinée et polluée a des conséquences sur notre santé : troubles respiratoires, allergies, fatigue nerveuses, insomnies, asthme, migraines, stress, dépression, perte de mémoire, douleurs, vieillissement accéléré, fléchissement de la libido…
votre commentaire
-
Par Naturellement Bien le 9 Septembre 2013 à 15:00
Pour vous apaiser, pensez à la musicothérapie. Découvrez le premier titre de l'Album Reiki Healing, un support sonore pour traitement Reiki et toute forme de médecine énergétique. En collaboration avec Llewellyn, SADEY a soigneusement sélectionné les pistes adaptées au Reiki, au massage et à la relaxation simple. Un bel espace de paix, propice au travail de guérison et aux soins énergétiques. Support sonore pour traitement Reiki et toute forme de médecine énergétique. Achetez ce CD en cliquant ici !
votre commentaire
-
Par Naturellement Bien le 9 Septembre 2013 à 14:00
La phytothérapie désigne la médecine basée sur les extraits de plantes et les principes actifs naturels. La nutrithérapie est la médecine des compléments alimentaires (oligo-éléments, vitamines, antioxydants, acides gras oméga 3, 6,9).
votre commentaire
-
Par Naturellement Bien le 9 Septembre 2013 à 12:16
Combien d'enfants, ont donc attendu, en s'ennuyant, l'heure salvatrice où la baignade était enfin autorisée ? En réalité, aller se baigner à deux ou trois heures de l'après midi, au moment de la journée où le soleil chauffe le plus n'est pas raisonnable (à deux heures il est en réalité midi au soleil). Non pas, parce que l'on sort de table, mais en raison ...
votre commentaire